Publié par

Black Friday ou Make Friday Green Again?

Vous êtes plutôt Black Friday ou Make Friday Green Again? Fin novembre, vous avez sans doute reçu de très nombreuses offres promotionnelles. Evidemment, on a très envie d’en profiter! Mais cette course à la consommation est-elle vraiment nécessaire, alors qu’on sait tous qu’il faut moins et mieux consommer? De notre côté, nous avons décidé de nous joindre au collectif #makefridaygreenagain regroupant plus de 700 marques et de parler de consommation raisonnée.

Make Friday Green Again
En savoir plus sur #makefridaygreenagain

Black Friday ou Make Friday Green Again, concrètement, çà veut dire quoi?

Surtout, on fait quoi toute l’année chez Kulile? Parce que les valeurs et les engagements d’une marque ne s’arrête pas à 15 jours dans l’année! Le propre du concept de Kulile est de vous proposer de personnaliser votre meuble idéal, celui qui s’adaptera à votre goût et à vos besoins. Ainsi, nous ne créons ni stock ni gâchis de matière.  Nous veillons à ce que nos fournisseurs de matières premières et d’emballages aient des certifications environnementales. Et nous fabriquons tous nos meubles au Portugal, dans la région de Porto, une région réputée pour son savoir-faire.

Kulile est membre de 1% For The Planet. Nous avons choisi de reverser 1% de nos ventes à des associations œuvrant pour le reboisement des forêts en France.

membre 1% for the Planet
En savoir plus sur 1% For the Planet

Chez Kulile, on se dit qu’on peut on peut continuer de se faire plaisir sans culpabiliser, en se posant des questions simples:

  • Et si on achetait ce dont a réellement besoin?
  • Et si on arrêtait d’acheter « pas cher » un produit qui ne va pas durer ?
  • Et si on regardait où notre produit a été fabriqué et par qui?
  • Et si on essayait d’offrir une seconde vie aux produits dont on ne se sert plus?

Vous voulez en savoir plus sur les valeurs et les engagements de notre marque? Retrouvez toutes les informations sur le site